Le Groupe Primavista :
Leader français de la photographie professionnelle, le Groupe Primavista déploie depuis sa création, il y a près de 50 ans, le savoir-faire et l’engagement de ses équipes à la mise en valeur des moments uniques d’émotion qui rythment la vie des familles. Son modèle, marqué par son dynamisme et son professionnalisme, est attaché à des valeurs ancrées qui font l’ADN de ses marques : la générosité, l’authenticité et le souci permanent de la satisfaction client.
Votre mission :
CHARGEE DE CLIENTELE
La qualité de la relation client est avant tout une histoire d’hommes et de femmes ayant pour objectifs, avant toute chose de satisfaire les attentes de nos clients. Vous avez à cœur de vous inscrire dans cette démarche en rejoignant nos équipes de professionnels ? Alors vous aurez pour mission d’organiser et de suivre la mise en relation de nos clients et de nos photographes afin de pouvoir réaliser les reportages photo.
Missions
Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vos principales missions sont :
· Gestion de la relation client
- Renseigner, conseiller, accompagner nos clients dans le cadre d’actions multi-canal (appels entrants ou sortants, mails, …)
- Assurer le service après-vente (demandes de remboursements, gestion des règlements et reports de paiements, suivi des réclamations, …)
- Mettre en œuvre la logistique des actions liées au suivi des retours postaux, des expéditions de photos cadeaux et des retours de produits défectueux ou non conformes.
- Gestion des réclamations client
- Suivi de la satisfaction client
Nous vous apportons :
- Contrat CDI, temps plein, une activité exercée sur la plage horaire 09h00-17h00
- Rémunération fixe
- Une formation et un accompagnement métier
Le Groupe Primavista :
Leader français de la photographie professionnelle, le Groupe Primavista déploie depuis sa création, il y a près de 50 ans, le savoir-faire et l’engagement de ses équipes à la mise en valeur des moments uniques d’émotion qui rythment la vie des familles. Son modèle, marqué par son dynamisme et son professionnalisme, est attaché à des valeurs ancrées qui font l’ADN de ses marques : la générosité, l’authenticité et le souci permanent de la satisfaction client.