Le Groupe Primavista :
Leader français de la photographie professionnelle, le Groupe Primavista déploie depuis sa création, il y a près de 50 ans, le savoir-faire et l’engagement de ses équipes à la mise en valeur des moments uniques d’émotion qui rythment la vie des familles. Son modèle, marqué par son dynamisme et son professionnalisme, est attaché à des valeurs ancrées qui font l’ADN de ses marques : la générosité, l’authenticité et le souci permanent de la satisfaction client.
Votre mission :
Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vos principales missions sont :
- Renseigner, conseiller, accompagner nos clients dans le cadre d’actions multi-canal (appels entrants ou sortants, mails, …)
- Assurer le service après-vente (demandes de remboursements, gestion des règlements et reports de paiements, suivi des réclamations, …)
- Mettre en œuvre la logistique des actions liées au suivi des retours postaux, des expéditions de photos cadeaux et des retours de produits défectueux ou non conformes.
- Gestion de la relation client dans son ensemble : réclamations, satisfaction client
Votre profil :
Votre profil :
- Vous bénéficiez idéalement d'un diplôme de niveau Bac +2 et d'une expérience commerciale réussie.
- Vous êtes parfaitement à l’aise au téléphone et par mail et vous maitrisez l'environnement de travail liée à la relation client à distance (vente, Service client, …)
- Vos qualités d'écoute, votre sourire et votre dynamisme vous permettent de créer des échanges interactifs et chaleureux avec vos interlocuteurs.
- Votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre disponibilité font de vous le candidat idéal.
Pourquoi nous rejoindre :
- Un poste de conseiller clientèle sédentaire avec des horaires fixes.
- Une formation et un accompagnement métier.
- Une rémunération fixe.